Contactez le support
Lorsque l'utilisateur est confronté à un problème désagréable, le service client est toujours prêt à aider. Parfois, il suffit de consulter les questions fréquemment posées pour trouver une solution, et dans d'autres cas, l'équipe de support écoute attentivement chaque problème rencontré par les utilisateurs sur la plateforme. Dans cet article, les situations les plus courantes seront mentionnées tout au long de l'histoire de la plateforme StripChat.
Comment contacter le support
Il n'y a pas grand-chose à faire pour contacter l'équipe de support - sur n'importe quelle page du site Web, il suffit de faire défiler vers le bas, tout en bas, et de trouver la dernière colonne du menu. Le bouton "Contact & Support" est toujours disponible, permettant de se rediriger immédiatement vers la page pertinente.
Une fois sur la page générale de support, il existe trois catégories principales de clients, auxquelles sont attachés différents ensembles de problèmes potentiels. Il y a les utilisateurs réguliers, les modèles indépendants et les studios séparés - après avoir sélectionné le bon, il suffit de parcourir les titres pour trouver le sujet qui dérange ou de décider de démarrer le chat en direct avec le gestionnaire.
La base de données accumulée permet de trouver la réponse à chaque question courante de la catégorie. En général, cette section est suffisante pour trouver la réponse ou découvrir que le problème n'est pas directement lié à la plateforme, nécessitant de contacter une autre unité.
Tickets
Si, après une vérification approfondie, la réponse appropriée n'a pas été trouvée, il est temps de s'adresser aux membres de l'équipe de management. Le lien est placé en bas de chaque chapitre de la base de données, en tant que dernière option de la ligne. Il charge un formulaire séparé, où l'utilisateur doit remplir son nom d'utilisateur, le sujet de l'adresse, l'occupation et la description d'un problème.
Le nom d'utilisateur est la première chose à entrer - il est recommandé de le mettre, en particulier pour les demandes personnalisées, mais ce n'est pas nécessaire. Ensuite, il y a le sujet du problème - pas plus de cinq ou sept mots sont recommandés dans le champ. Une autre classification requise est l'occupation - que le problème soit du côté de l'utilisateur ou qu'il se passe quelque chose du côté du créateur de contenu. Après toutes les préparations préliminaires, le dernier champ donne la place pour plus de détails, comme l'heure, l'emplacement exact et plus encore. Il est recommandé de joindre des images, des captures d'écran qui illustrent le problème. Lorsque tout est prêt, appuyez sur le bouton "Soumettre" pour envoyer la demande et commencer à attendre la réponse dans vingt-quatre heures.
Contacter par e-mail
En cas de panne de la plateforme, la méthode la plus populaire pour contacter l'équipe de support est l'adresse e-mail [email protected] depuis n'importe quel service. Pour avoir plus de chances d'obtenir une réponse rapide, la structure de la lettre doit être aussi proche que possible de la forme originale sur le site Web. Avec des capacités supérieures, le problème peut être illustré avec plus de détails ou des images ajoutées.
Contacter la facturation
La majorité des problèmes de paiement est redirigée vers le département voisin de "Support de facturation" - prend en compte les cas d'abonnements, leur prolongation ou leur annulation. Leur emplacement est similaire au "Support de contact", mais cette fois - plus centré et plus facile à repérer.
Après avoir ouvert le lien, l'utilisateur voit la page des départements de facturation qui sont responsables des problèmes de paiement. Il suffit de trouver dans l'historique des paiements le nom du centre de facturation pour la transaction problématique et de contacter le département concerné. Selon la convenance, les méthodes de contact varient des e-mails aux numéros de téléphone.
Contacter par les réseaux sociaux
En tant que moyen de communication de réserve, les chats des réseaux sociaux peuvent également être utilisés pour contacter - la liste complète est disponible en bas de la page. Ou, ils peuvent également collecter des nouvelles récentes pour les plateformes, des bases de données mises à jour par les visiteurs et d'autres informations utiles.
Bien que pour les réseaux sociaux, cette méthode puisse être quelque peu maladroite, elle permet toujours de donner un bref aperçu de la situation et de joindre des fichiers supplémentaires en tant que preuve. La réponse sera rapide, permettant de comprendre la cause et la solution possible pour le problème.