Inscription au compte StripChat
Toute personne ayant apprécié la première rencontre avec le site Web StripChat peut ensuite s'inscrire pour plus de contenu et de divertissement. Ce processus ne prend pas beaucoup de temps, ne nécessitant qu'une attention de quelques minutes. Tout ce qui est nécessaire pour l'inscription comprend une adresse e-mail active, un mouvement de copier-coller et de la précision lors de la saisie des informations. Avec le tutoriel ci-dessous, l'utilisateur peut obtenir une aide visuelle sur la façon de créer le compte avec succès.
Créer un compte
La création d'un compte ne nécessite rien de difficile ou de chronophage. Le bouton d'inscription est affiché dans la partie supérieure droite de la page, attirant l'attention avec sa couleur blanche contrastante. Une fois activé, la fenêtre contextuelle apparaît, offrant de passer un petit questionnaire.
Le premier point à passer consiste à sélectionner le pseudonyme approprié. Le système indique les positions libres par un coche blanc apparaissant, des options supplémentaires pouvant être suggérées par le générateur aléatoire, qui est activé par une icône de baguette magique. Une fois cette question réglée, l'utilisateur doit saisir l'adresse e-mail utilisée afin qu'elle puisse accepter plus tard la lettre d'invitation. Après s'être assuré que les deux champs sont remplis correctement, la demande est activée par un bouton « Créer un compte gratuit ». Immédiatement, la lettre est envoyée à l'adresse mentionnée, prenant une minute ou deux pour arriver en toute sécurité.
S'il n'y a pas de lettre après cinq minutes, il vaut la peine de vérifier les onglets « Spam », où la lettre peut être distribuée par accident. Dans l'e-mail, il y a un bouton de vérification et un mot de passe généré - après la première connexion, il est fortement recommandé de le changer en une version personnalisée.
Méthodes d'inscription alternatives
Pour faciliter encore plus l'inscription, l'utilisateur peut utiliser les méthodes alternatives de création de compte. Celles-ci incluent l'ajout d'un compte Twitter ou Google à la plateforme, ce qui permet de traiter la connexion en quelques secondes. L'une des façons les plus intéressantes, cependant, est l'inscription sans mot de passe - le lien attaché à la lettre contient déjà la clé pour se connecter, permettant d'entrer immédiatement dans le compte.
Confirmation par e-mail
Pour sécuriser l'adresse e-mail mentionnée, une fois la lettre d'invitation reçue, il y a un bouton pour la vérifier sur la plateforme. Il est envoyé une seule fois, ce qui signifie que aucun autre e-mail ne permet de compléter le processus par la suite. L'adresse non confirmée peut entraîner la perte soudaine de contrôle sur le compte en cas de situation critique. Tout utilisateur, en activant le lien, accepte automatiquement d'avoir atteint l'âge de la majorité afin d'éviter les problèmes.
Configuration du mot de passe
Une fois que le mot de passe généré a été utilisé, il est fortement conseillé de le changer pour un autre, personnalisé. Pour les pirates informatiques, la combinaison aléatoire est beaucoup plus pratique à trouver que le code minutieux qui naît des associations individuelles. Pour changer le mot de passe, il est préférable d'utiliser le lien de l'e-mail, qui mènera aux paramètres du compte.
Pour la procédure de changement, il est nécessaire d'avoir les anciennes et nouvelles versions de mot de passe prêtes. Encore une fois, le premier est collé dans le champ « Ancien mot de passe », le nouveau créé est tapé deux fois dans le deuxième et le troisième champ. Dès que tout est prêt, le bouton « Enregistrer » est utilisé pour activer le nouveau code.
Inscription sur mobile
Il n'y a pas de différences significatives entre les processus d'inscription sur le serveur mobile et la version de bureau. Le bouton d'inscription reste un détail important de la barre supérieure, une nouvelle fenêtre contextuelle apparaît après l'avoir activé. Seuls quelques champs suffisent pour soumettre le formulaire d'inscription initial.
Comme pour la version PC, le membre doit trouver un nom unique qui reflète leur individualité. Lorsque la crise d'idées se produit, la baguette magique de la génération de noms est lancée, permettant de passer en revue quelques variantes fraîches. Ensuite, l'e-mail est saisi et soumis à la plateforme avec « Créer un compte gratuit ». En une minute ou plus, la lettre d'invitation arrive, permettant de vérifier l'e-mail, de trouver le mot de passe et d'obtenir un raccourci pour le remplacer.
Pour simplifier les choses un peu, l'utilisateur peut simplement lier le compte public à StripChat pour des connexions et des déconnexions immédiates. Ou, comme option la plus facile, demander le lien prêt pour se connecter sans mot de passe. Selon le confort personnel, chaque membre sélectionne la méthode la plus pratique pour entrer régulièrement dans la plateforme.