Comment acheter des jetons sur StripChat
Comme dans de nombreux services, StripChat dispose également de son propre système de monnaie interne, mesuré en "jetons". Il est entièrement renouvelable, déverrouillant pour l'utilisateur une variété de services payants, qui peuvent pimenter les choses de manière significative. L'article montrera ci-dessous comment les jetons peuvent être achetés et utilisés, quels sont les principaux packages, les méthodes de recharge et les frais qui y sont attachés.
Acheter des jetons
Dès le début de l'activité sur la plate-forme StripChat, le membre commence avec un statut zéro sur le compte, limitant les divertissements disponibles au minimum. Pour débloquer des fonctionnalités plus intéressantes, le paiement doit passer en premier, donnant une certaine somme de jetons disponibles. Pour commencer à reconstituer le solde, le membre doit trouver l'icône "+" à côté du profil.
La fenêtre suivante présente immédiatement à l'utilisateur les méthodes de paiement disponibles, les forfaits les plus populaires et le fournisseur associé pour la facturation. Parmi les méthodes de paiement, les gens utilisent généralement les cartes de crédit ou les crypto-monnaies, le montant modéré propose des transactions via la plate-forme Skrill. Ensuite, les forfaits pour les jetons sont sélectionnés, où le rechargement minimal est égal à 5 $ avec 45 jetons. Plus les packs sont gros, plus ils offrent d'avantages. Le fournisseur de facturation peut être n'importe lequel de la liste, car leurs services sont tous de haute qualité.
Prix et forfaits de jetons
Chacun des forfaits de jetons a sa part de bonus, mais toutes les options ne sont pas disponibles pour l'utilisateur moyen, en particulier pour le débutant. En termes de prix et de bonus, le meilleur et le plus optimisé est celui pour 540 jetons - non seulement il présente des cadeaux admirables et une augmentation décente, mais c'est aussi celui qui reste dans la catégorie accessible pour la majorité des utilisateurs.
Tips
La question suivante qui se pose après "comment obtenir des jetons" est "comment les appliquer". Sur la plateforme StripChat, il y a de nombreuses opportunités pour les dépenser tout en passant un bon moment. À partir des pourboires généraux, où l'utilisateur complimente le modèle dans le message joint, les membres sont progressivement familiarisés avec le menu spécial où les jetons sont échangés contre une interaction particulière.
Jetons gratuits
Afin d'attirer plus de visiteurs, certains créateurs de contenu organisent des cadeaux, où les utilisateurs réguliers peuvent gagner des jetons pour les comptes. Le système peut également offrir une telle loterie, généralement un cadeau par flux. Tout le monde est libre de tenter sa chance et d'avoir ensuite la possibilité de donner un pourboire au modèle préféré.
Facturations
En règle générale, le service de facturation se distingue en tant que fournisseur, complétant la demande et transférant les données aux serveurs de StripChat. Ils introduisent les champs d'enregistrement du paiement, y compris le nom complet, le numéro de carte, la date d'expiration et le CVV, puis l'encryptent pour passer la commande à travers le réseau. En termes de commodité, les gens préfèrent Paymentico pour sa simplicité et le reçu joint sur la droite.
Son alternative, le service Epoh, est également populaire, incluant dans la facturation des informations supplémentaires, telles que le pays de résidence et le code postal pour permettre la facturation ultérieure de l'adresse. Une fois que tous les champs sont remplis correctement, il suffit de cliquer sur "Acheter" et de lancer la transaction. Il comprend les descriptions brèves des paiements en haut de la page, permettant de les vérifier avant de les envoyer.
Frais
Lors de l'achat de jetons, aucun frais supplémentaire n'est appliqué - la somme affichée à l'écran est déjà le coût final du forfait. Le système retire le même montant et transfère ensuite sur le compte tous les jetons achetés et bonus. Pour l'utilisateur, il suffit de vérifier l'achat de forfait approprié, en évitant les erreurs de clic et les demandes de remboursement possible.